Haut
Readytogo.fr, LE site qui simplifie ton voyage - Viree Surprise
fade
5719
post-template-default,single,single-post,postid-5719,single-format-standard,theme-voyagewp,cookies-not-set,mkdf-tours-1.3.1,woocommerce-no-js,voyage child theme-child-ver-1.0,voyage-ver-1.5,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-fixed-on-scroll,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-medium-title-text,elementor-default,elementor-page elementor-page-5719
Viree Surprise / Économie  / Readytogo.fr, LE site qui simplifie ton voyage
passeport et appareil photo posée sur une mappe monde
12 Juin

Readytogo.fr, LE site qui simplifie ton voyage

Le concept du site

Tu souhaites organiser un séjour à l’étranger ? tu es étudiants, jeune actif, PVTiste,

Expatrié.e ou simple voyageur ? Découvre le concept Ready to go qui rend tes voyages encore plus faciles !

La Start-up Marseillaise Ready To Go propose une nouvelle manière de concevoir et de préparer ton séjour, tout en prenant en compte tes envies et les contraintes liées à ton projet.Grace à sa plateforme Crowdsourcée le site te propose un vaste de choix de destinations, de conseils pratiques, de bons plans et d’informations utiles sur ton séjour à l’étranger (VISA,logement, transport, formalités administratives, assurances, budget, etc).

Un site fait pour toi

Simplicité, authenticité, convivialité, fiabilité, entraide, originalité, c’est ça la promesse et les valeurs de READY TO GO ! Rien que de plus unique qu’un voyage à l’étranger…

La Plateforme se veut dynamique et favorise les échanges, tu pourras ainsi retrouver les avis et conseils d’autres voyageurs mais aussi leurs expériences de voyage.

Nous chez Virée Surprise on adore leur catégorie « So Clichés », parfois drôle elle est surtout super utile et unique. 

Allez fonce !

Ready to go a pour vocation d’apporter les bonnes réponses à tes questions et t’accompagner au mieux dans tes projets de voyage. Mais aussi de promouvoir l’interculturalité et de donner envie de découvrir et voyager au plus grand nombre.

% Commentaires

Laisser un commentaire